Conditions Générales de Vente (FR)

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent dans leur intégralité pour toute réservation effectuée directement auprès de la réception, ou par courrier, par téléphone, par fax ou par internet.

TARIF & TAXE DE SÉJOUR

Les prix des chambres s’entendent TVA comprise et hors taxe de séjour. Ils sont exprimés en Euros. La taxe de séjour, qui est obligatoire et s’applique à tous les touristes, est fixée par le conseil municipal et est recouvrée par l’hôtelier. Son montant est consultable auprès de la réception de l’hôtel.

Le prix des chambres doubles correspond à une chambre occupée par une ou deux personnes.

Les petits déjeuners et les extras sont en supplément et payables à la réception.

Nos tarifs sont susceptibles d’être révisés une fois par an et doivent être confirmés au moment de la réservation.

RÉSERVATION

Toute réservation devra être garantie par un numéro de carte bancaire valide et faire l’objet d’une confirmation écrite de notre part (par courrier, courriel ou fax). Une demande de pré-autorisation pourra être effectuée sur cette carte. En cas de communication de données erronées, la réservation sera annulée de droit.

HÉBERGEMENT

L’établissement est entièrement non fumeur.

Les chambres sont mises à disposition des clients à 14 heures le jour de leur arrivée. Elles doivent être libérées à 11 heures le jour du départ.

Toute dégradation faite par le client lors de son séjour sera facturée, de même que la perte éventuelle des clés mises à sa disposition.

L’hôtel ne pourra être tenu responsable de vol, perte ou détérioration de bagages entreposés par les clients dans les parties communes de l’hôtel, dans la chambre non fermée à clef ou dans la voiture sur le parking.

Les petits animaux sont acceptés et font l’objet d’un supplément de 7 Euros par jour.

La consommation de nourriture et boissons autres que celles fournies par l’hôtel est interdite.

MODIFICATION

Toute modification de réservation doit faire l’objet d’une demande écrite (courrier, courriel, fax) de la part du client. L’hôtel doit également confirmer son acceptation par écrit et se réserve le droit d’annuler la réservation en cas de désaccord.

TEMIS HÖTEL ne peut assumer aucune responsabilité quant aux modifications effectuées par voie téléphonique.

ANNULATION

L’annulation d’une réservation sera sans frais si elle est effectuée au moins 1 jour avant la date prévue de l’arrivée (avant midi). Passé ce délai, la première nuit sera facturée et débitée sur la carte bancaire donnée en garantie.

Toute demande d’annulation de réservation doit faire l’objet d’une demande écrite (courrier, courriel, fax) de la part du client. TEMIS HÖTEL ne peut assumer aucune responsabilité quant aux annulations faites par voie téléphonique.

NO SHOW (non présentation)

En cas de non présentation du client le jour prévu de son arrivée, la première nuit sera facturée et débitée sur la carte bancaire donnée en garantie.

De plus, sans nouvelle de la part du client, la réservation sera automatiquement annulée à midi le lendemain du jour prévu d’arrivée.

DÉPART ANTICIPÉ

En cas d’interruption de séjour, un montant équivalent à une nuitée sera facturé à titre d’indemnisation.

RÉSILIATION

Le contrat de réservation pourra être résilié de plein droit par l’hôtelier, sans que le client ne puisse prétendre à une quelconque indemnité, en cas d’événements constitutifs d’un cas de force majeure, ou en cas d’ impossibilité d’exploitation de l’hôtel conformément aux normes hôtelières communément admises, pour une cause indépendante de la volonté de l’hôtelier ou échappant à son contrôle (incident technique interne ou externe ne permettant pas la bonne exécution du service, etc.), notamment en cas de retard d’ ouverture ou de non ouverture (catastrophe naturelle, route fermée), ainsi, qu’en cas de mauvaise conduite du client qui nuirait à l’exploitation de l’hôtel ou porterait atteinte à la réputation ou à la sécurité de l’établissement.

ENVOI DE FACTURE

Un envoi de facture est possible – sous réserve d’ouverture de compte pour la société par l’hôtelier – sur demande écrite (courrier, courriel, fax) uniquement.

Cette demande doit être effectuée avant l’arrivée du client et comporter les éléments suivants :

  • Le nom de la société (et/ou la raison sociale)
  • Le service ou la personne à qui la facture doit être adressée
  • L’adresse exacte de facturation
  • Les services qui sont pris en charge par la société (ex. : chambre uniquement, chambre et petit déjeuner,…).

LITIGE & JURIDICTION

Tout litige qui n’aura pu être réglé à l’amiable, relatif à la validité, l’interprétation, l’exécution du présent contrat sera soumis à l’appréciation du tribunal dans le ressort duquel est situé l’hôtel.